APT Prosper Technology Co., Ltd
Assurance commerce
Le fournisseur prend en charge l’assurance commerce – un service gratuit qui vous protège depuis la commande à la livraison.
Limite de l'assurance commerce fournisseurs :US $78,000
Fournisseur Gold
Fournisseur Gold est une adhésion premium pour les fournisseurs sur Alibaba.com. Les membres disposent de moyens complets pour promouvoir leurs produits, maximisant ainsi l’exposition produit et augmentant le retour sur investissement.

mainCategories

GEPON-OLT
EPON-ONU
Ethernet Switch
Gigabit Media Converter series

Rolan Wu
Loading
Jean Zeng
Loading
Lan Wu
Loading
Kristen Zhao
Loading
Summer Zhao
Loading
Harriet Zhang
Loading
envoyer un message à fournisseur

Messeage a été envoyé avec succès.

vérifier votre messeages sur Messeage Center , le fournisseur willcontacts vous bientôt.

1. more than 15 years Industry Experience
2.professional R&D team
3.strictly according to the ISO9001:2008 quality control system, CCC, CE standard, to ensure the quality and to make progress
4.Best after-sale service APT Prospérer Technology Co., Ltd ont été commis dans la recherche indépendante et le développement, production, ventes et service de Communications Optiques d'accès au réseau produits de high-tech entreprises depuis 2004. après plusieurs années de développement, nous avons développé plus de 10 série de maturité Optique Communications réseau produits d'accès, nous pouvons offrir clients standard, produits ainsi que le développement personnalisé mature et stable, ODM et OEM. en particulier, nous avons accumulé une riche expérience de la technologie dans Xpon, Commutateur Ethernet et optique communication etc.
avec le but de "mutuelle avantages" et la mission de "Excellente Qualité, dédié Service", nous opérons strictement selon la NORME ISO9001: 2008, Système de Contrôle De Qualité, CCC et CE standard pour garantir et améliorer notre qualité. nous payons plus d'attention à cultiver les talents, mettre en œuvre gestion humanisée, à maximiser potentiel de l'employé; également, nous essayer à réduire les coûts de production à améliorer la compétitivité du marché à travers la formation complète des conseils, processus de production en constante amélioration, améliorer l'efficacité de production et réduire la production de déchets.
compter sur l'avantage de développement technique. notre produits sont répandu utilisé dans réseau opérateurs, réseau d'entreprise et l'industrie les utilisateurs partout dans le monde, comme L'amérique Du Sud, afrique, Europe de l'est, Asie du sud-est, la région Asie-pacifique. nous avons déjà proposé le développement personnalisé, ODM, OEM, technique soutien ^ etc services pour des entreprises de marque de domestique et à l'étranger. nous créer haute vitesse, haute qualité produit service, et également énorme valeur de la marque et rendement du marché pour les clients.
nos objectifs est de continuellement satisfaire nos clients et fournir de haute qualité produits et service à nos partenaires mondiaux, et promouvoir le développement de optique communication réseau construction avec soutien technique de première classe et des solutions.

APT Prosper Technology Co., Ltd.
Trade Assurance
The supplier supports Trade Assurance – A free service that protects your orders from payment to delivery.
Suppliers Trade Assurance Limit:US $78,000
Gold Supplier
Gold Supplier is a premium membership for suppliers on Alibaba.com. Members are provided with comprehensive ways to promote their products, maximizing product exposure and increasing return-on-investment.

mainCategories

GEPON-OLT
EPON-ONU
Ethernet Switch
Gigabit Media Converter series

Rolan Wu
Loading
Jean Zeng
Loading
Lan Wu
Loading
shmily Wu
Loading
Summer Zhao
Loading
Harriet Zhang
Loading
Send message to supplier

Messeage has been sent sucessfully.

Check your messeages on Messeage Center, the supplier willcontacts you soon.

1. more than 15 years Industry Experience
2.professional R&D team
3.strictly according to the ISO9001:2008 quality control system, CCC, CE standard, to ensure the quality and to make progress
4.Best after-sale service APT Prosper Technology Co.,Ltd have been being committed in independent research and development, production, sales and service of Optical Communications network access products of high-tech enterprises since 2004. After several years of development, We have developed more than 10 series of maturity Optical Communications network access products, we can offer customers standard, mature and stable products as well as customized development, ODM and OEM. especially, we have accumulated rich technology experience in Xpon, Ethernet Switch and optical communication etc.
With the purpose of "mutual benefits" and the mission of "Excellent Quality, Dedicated Service", we operate strictly according to the ISO9001:2008,Quality Control System, CCC and CE standard to guarantee and enhance our quality. We pay more attention to cultivate talents, implement humanized management, to maximize employee's potential; also, we try to reduce production cost to improve the market competitiveness through the comprehensive training guidance, constantly improving production process, improving production efficiency and reducing production of waste.
Depend on the advantage of technical development. Our products are widespread used in network operators, enterprise network and industry users all over the world, such as South America, Africa, Eastern Europe, Southeast Asia, The Asia-pacific region. We already offered customized development, ODM, OEM, Technical support^etc services for brand enterprises from domestic and overseas. we create high speed ,high quality product service, and also huge brand value and market return for customers.
Our goals is to continuously satisfy our customers and provide high quality products and service to our global partners, and promote the development of optical communication network construction with first-class technical support and solutions.